Bulletin d'information

Aujourd'hui :
Total :
Il y a 18 utilisateurs en ligne

Le vice rectorat du développement, de la prospective et de l’orientation

Le vice rectorat  du développement, de la prospective et de l’orientation est chargé de :

- Réunir les éléments nécessaires à l’élaboration des projets de plans de développement de l’université.

- Effectuer toute étude prospective sur les prévisions d’évolution des effectifs étudiant de l’université et proposer toute mesure pour leur prise en charge, notamment  en matière d’évolution d’encadrement pédagogique et administratif.

- Tenir le fichier statistique de l’université en veillant à sa mise à jour périodique.

- Procéder à l’élaboration de tout support d’information sur le cursus d’enseignement assurés par l’université et leurs débouchés professionnels

- Mettre à la déposition des étudiants toute information devant les aider dans leur choix d’orientation

- Promouvoir les actions d'information des étudiants

- Suivre les programmes de construction et assurer la mise en œuvre des programmes d’équipement de l’université en relation avec les services concernés

Il est composé des services suivants:

•  Le service des statistiques et de la prospective.
  • Le service de l'orientation et de l'information.

• Le service du suivi des programmes de construction et d'équipement de l'université.

Courrier electronique

Créer votre compte Google Scholar