programme MTCP

Améliorer les compétences professionnelles et les compétences pédagogiques du personnel pour une éducation de qualité, le  MTCP(Malaysian Technical Cooperation Programme) part du principe que le développement d’un pays dépend de la qualité de son capital humain et de ses ressources, le  MTCP met l’accent sur le développement des ressources humaines principalement par la formation des cours de courte durée dans des Etablissements de formation Malaisiens et des cours de longue durée dans des universités publique  ou des visites d’étude ,des stage pratiques.

Les domaines sont: service professionnels-la gestion et l’administration publique -l’économie et le commerce les sciences-la technologie-et la gestion des TIC la formation industrielle: technique les finances-les diplomaties -les services de santés -l’aide humanitaires académique-éducationnel développement social.

Le dernier délai pour s’inscrire est le 10 juin 2023 via le site suivant:

Formulaire

Newsletter Of the University